close
Aucune notification
Concours

Biennale européenne d’art contemporain 2020 (tarn)

Concours proposé par Epheart

La Galerie Daniel Vignal, Vabre annonce pour mai et juin 2020 une Biennale Européenne d’Art Contemporain.

Tous les artistes (professionnels ou amateurs) âgés de plus de 18 ans et résidant dans l’un des pays de l’Union Européenne, en Norvège, en Islande, en Grande Bretagne (Brexit ou pas) et en Suisse.

Deux prix seront décernés en juin 2020 par Pierre Assémat, président du jury et peintre castrais bien connu. Les candidatures pour la pré-sélection de la Biennale Européenne d’ Art Contemporain seront reçues jusqu’ au 28 février 2020.

Informations complémentaires et inscriptions sont disponibles par mail : galeriedanielvignal@gmail.com ou sur le site de la galerie : http://galeriedanielvignal.com/
Contact : président de l’association organisatrice – Galerie Daniel Vignal – 8 place du Maquis – 81330 Vabre.
contact : galeriedanielvignal@gmail.com http://galeriedanielvignal.com/

Gain proposé par la galerie :
L’oeuvre obtenant le Grand Prix de cet événement artistique sera achetée par l’association gérant la galerie pour la somme de 500 € et une exposition personnelle à la galerie vabraise avant mai 2022 sera proposée à l’artiste lauréat. L’œuvre choisie par le public (le Prix du Public) sera quant à elle achetée par l’association pour la somme de 200 €.
Concours se déroulant du mercredi 4 novembre 2020 au mercredi 30 juin 2021 Début de l'exposition en galerie lundi 3 mai 2021 Fin de l'exposition en galerie mercredi 30 juin 2021
Étape 1/4 Envoi des oeuvres en cours par les artistes
S'inscrire
Présentation du diffuseur
Epheart
La Galerie a été créée en 2014 , au coeur de la Butte Montmartre et à deux pas du métro Abbesses. 41 m2 baignés de lumière avec un espace modulable et chaleureux, où chaque semaine est exposé un artiste différent, peintre, plasticien, sculpteur, photographe, …