close
Aucune notification
Concours

Jardin d'Avenir - Réseau Cocagne

1 demande de participation

Concours proposé par Art Expo

Maison de Pays des Monts du Lyonnais se sent ravi(e) à Saint-Martin-en-Haut.  · 

L'exposition commune "Regards croisés sur l'insertion" du Jardin d'Avenir - Réseau Cocagne et de la Ressourcerie des Monts du Lyonnais a pris place, dans la Salle Territoire de la Maison de Pays des Monts du Lyonnais !

"Regards croisés sur l'insertion", c'est un support sortant de l'ordinaire pour parler de notre mission d'insertion professionnelle.

Cette exposition a pour but de vous sensibiliser à l'objection commun du Jardin d'Avenir - Réseau Cocagne et de la Ressourcerie des Monts du Lyonnais : favoriser l'insertion professionnelle sur notre territoire ! En parcourant l'exposition, vous découvrirez des portraits photos des salarié·e·s, des témoignages, des vidéos présentant les deux structures... et même un espace où vous trouverez comment les aider ! À découvrir d’urgence

Lors de votre visite, n'oubliez pas de participer au QUIZZ et/ou au CONCOURS DE DESSIN ! 2 lots sont à remportés

Vernissage de l'exposition "Regards croisés sur l'insertion" : Samedi 14 Janvier de 15h30 à 18h.

La Maison de Pays des Monts du Lyonnais est ouverte du Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf le Jeudi matin) ainsi que le Dimanche et les jours fériés de 10h à 12h et de 15h à 18h.

https://arpamoly.fr/.../expo-regards-croises-sur.../

https://jardindavenir.cocagnebio.fr/

http://ressourcerie-lebonplan.fr/

Lieu du concours : Saint-Martin-en-Haut, France
Gain proposé par la galerie :
2 lots sont à remportés
Concours se déroulant du samedi 7 janvier 2023 au dimanche 19 février 2023 Début de l'exposition en galerie dimanche 19 février 2023 Fin de l'exposition en galerie dimanche 19 février 2023
Étape 1/4 Envoi des oeuvres en cours par les artistes
S'inscrire

Ce concours est lié à 0 salle de discussion

Présentation du diffuseur
Art Expo

Notre association se mobilise pour mettre en valeur les expositions et aider les artistes à vivre de leurs oeuvres. Nous soutenons les actions qui permettent de reconsidérer la cause artistique.