close
Aucune notification
Concours

Sculptures d’aujourd’hui 2025

0 demande(s) de participation

Concours proposé par Art Expo

Concours non PARTAGEOS.

Evénement du 11 janvier au 28 février 2025 à la Galerie Daniel Vignal à Vabre (Tarn – Fance)

Commissaire de l’exposition : Marie Riboulet

Ce concours artistique s’adresse aux sculpteurs majeurs, amateurs ou professionnels, résidant dans l’un des pays de l’Union Européenne et membres de l’association (loi 1901) gestionnaire de la Galerie Daniel Vignal.

Toute forme de sculpture – œuvre d’art obtenue par taille directe dans un matériau dur ou par assemblage d’éléments et représentant, soit une figure à trois dimensions (statue, buste…), soit un élément en relief incorporé à la surface d’un plan (bas-relief, haut-relief…) – est admise à concourir dans la mesure où elle ne dépasse pas un volume d’1 mètre cube.

La Galerie mettra à la disposition des candidats dont les œuvres seront sélectionnées et qui le souhaiteront des socles en bois de couleur blanche de 3 tailles différentes : 35 x 35 x 90 cm, 40 x 40 x 95 cm & 45 x 45 x 100 cm

GRAND PRIX : une exposition personnelle à la Galerie en novembre 2025.

Pour participer, il suffit d’être à jour de son adhésion à l’association (loi 1901 sans but lucratif) qui gère la Galerie et ce concours.

Règlement complet et calendrier des opérations par mail à galeriedanielvignal@gmail.com

ou consultez-les sur le site web de la Galerie.

Lieu du concours : Vabre, France
Gain proposé par la galerie :
GRAND PRIX : une exposition personnelle à la Galerie en novembre 2025.
Concours se déroulant du vendredi 13 septembre 2024 au vendredi 15 novembre 2024 Début de l'exposition en galerie samedi 11 janvier 2025 Fin de l'exposition en galerie vendredi 28 février 2025
Étape 2/4 Votes en cours
S'inscrire

Ce concours est lié à 0 salle(s) de discussion

Présentation du diffuseur
Art Expo

Notre association se mobilise pour mettre en valeur les expositions et aider les artistes à vivre de leurs oeuvres. Nous soutenons les actions qui permettent de reconsidérer la cause artistique.