close
Aucune notification
Concours

Le Festival International du Court Métrage (Clermont-Ferrand)

Concours proposé par Art Expo

Le Festival International du Court Métrage est né en 1979 au sein d'un ciné-club étudiant de Clermont-Ferrand. Il est devenu depuis la plus grosse manifestation mondiale consacrée au film court. Avec 13 salles, plus de 3000 professionnels accrédités et 150 000 entrées, Clermont-Ferrand est aussi, en termes de fréquentation, le deuxième festival de cinéma français après Cannes.

Le Marché du Film Court, unique dans son genre, s'ouvre chaque année aux professionnels parallèlement au festival. De nombreux réalisateurs, comédiens, producteurs et techniciens ont vu leur carrière démarrer dans la capitale auvergnate, des années avant de passer au long métrage.

A cette occasion PARTAGEOS propose un concours de poêmes liés à l'événement. 

Inspirez vous chers Poétesses et Poêtes !  

Hotels sur place

Gain proposé par la galerie :
100 € de récompense au premier et une exposition spéciale sur la saison 2020 / 2021. Les meilleurs textes seront présentés à tour de rôle sur le site PARTAGEOS ou dans plusieurs expositions liées à l'art. Nos partenaires spécialisés en écriture pourront vous proposer (même si c'est dur à admettre :) ) des corrections judicieuses !
Concours se déroulant du lundi 1 février 2021 au dimanche 9 mai 2021 Début de l'exposition en galerie samedi 10 juillet 2021 Fin de l'exposition en galerie dimanche 27 février 2022
Concours en attente de démarrage - inscription des artistes
S'inscrire
Présentation du diffuseur
Art Expo

Notre association se mobilise pour mettre en valeur les expositions et aider les artistes à vivre de leurs oeuvres. Nous soutenons les actions qui permettent de reconsidérer la cause artistique.