close
Aucune notification
Concours

Villes de Paix

1 demande de participation

Concours proposé par Culture en Osmose

Ouvert aux enfants et aux adolescents, le Concours international de dessin de Maires pour la Paix est relayé mondialement par ses villes adhérentes. L’association Maires pour la Paix a son siège au Japon et lutte pour la paix et contre les armes nucléaires. Gentilly y adhère depuis près de 20 ans et invite tous les enfants âgés de 6 à 15 ans à participer à ce concours.

Les dessins seront répartis en deux catégories :

  • Catégorie 6-10 ans
  • Catégorie 11-15 ans

Le thème est : « Villes de Paix ».

Gentilly

Formulaire de participation

Lieu du concours : Gentilly, France
Gain proposé par la galerie :
Tous les dessins originaux seront exposés à la Maison des familles de Gentilly et leurs auteurs seront conviés à un événement festif à la fin septembre.

5 dessins dans chacune des deux catégories seront sélectionnés et envoyés au jury situé au Japon. Le jury rendra son verdict le 17 janvier 2022 et offrira un cadeau aux vainqueurs. L’an passé, près de 4000 dessins avaient été envoyés au Japon depuis 19 pays différents !
Concours se déroulant du jeudi 12 août 2021 au dimanche 31 octobre 2021 Début de l'exposition en galerie dimanche 17 octobre 2021 Fin de l'exposition en galerie samedi 31 décembre 2022
Étape 3/4 Enchères en cours
S'inscrire

Ce concours est lié à 0 salle de discussion

Présentation du diffuseur
Culture en Osmose

Culture en Osmose propose de mettre en valeur les évènements et artistes du monde entier et milite pour un art hors norme.