close
Aucune notification
Concours

CONCOURS - ILLUSTRER DES POESIES

Concours proposé par PARTAGEOS CONCOURS

Organisé par PARTAGEOS et Le Point final de Mathilde

Le concours d’illustrations est intimement lié au concours de poésie qui le précède, dans la mesure où il consiste à illustrer (c’est-à-dire à reprendre la thématique) l’un des 15 poèmes au choix parmi ceux qui ont remporté le concours de poésie.

Liste des poèmes : 

RÈGLEMENT  https://info.partageos.com/reglement-du-concours-dillustrations/

Lieu du concours : France
Gain proposé par la galerie :
-Les 15 premiers gagnants verront la photographie de leur illustration intégrée à un recueil édité par PARTAGEOS en 2022. Cette photographie figurera à côté du poème qu’elle illustre. Ce recueil sera publié, sauf circonstances exceptionnelles, au plus tard 5 mois après la fin du présent concours.

-Les 3 premiers, en plus de voir leurs œuvres incluses au recueil susmentionné, obtiendront une réduction de 40 % sur toute première demande de correction/réécriture auprès du Point final de Mathilde.

-Le premier, fort des deux récompenses énoncées précédemment, verra son illustration sélectionnée pour figurer au recto de la couverture du recueil de poésie édité par PARTAGEOS.
Concours se déroulant du vendredi 15 octobre 2021 au dimanche 30 janvier 2022 Début de l'exposition en galerie dimanche 31 juillet 2022 Fin de l'exposition en galerie jeudi 31 août 2023
Étape 1/4 Envoi des oeuvres en cours par les artistes
S'inscrire

Ce concours est lié à 1 salle de discussion

Participation au concours d'illustration

Présentation du diffuseur
PARTAGEOS CONCOURS

Compte d'organisation des concours PARTAGEOS.

En l'absence d'interdiction concernant les concours, les concours sans aucune intervention du hasard (même en cas d'ex aequo éventuel) sont autorisés, y compris si une participation financière est exigée. Dans ce cadre PARTAGEOS organise des concours avec ou sans partenaire.

L'article L121-20 du Code de la consommation autorise les jeux-concours publicitaires, à condition qu'ils soient respectueux des consommateurs. Concrètement, une société a le droit d'organiser un jeu gratuit sans obligation d'achat. Il peut être ouvert à tous ou à un profil précis  et des jeux concours. Dans ce cadre PARTAGEOS organise des petits jeux concours qui permettent de mettre en valeur le patrimoine français.