close
Aucune notification
Concours

PROCHAIN VISUEL DU DESIGN INTER ECOLES

1 demande de participation
1 artiste inscrit

Concours proposé par PARTAGEOS CONCOURS

Les visuels de nos concours changent chaque année et la reconnaissance par le public est permise uniquement par le logo et la charte graphique de PARTAGEOS.COM (codes couleurs et typographie exploités). Il faut donc conserver les critères de cette charte graphique tout en modernisant l’ensemble. Le but étant de toucher une cible étudiante grâce à un concept graphique attrayant mais aussi de continuer à consolider le lien avec les habitués pour qu’ils puissent distinguer l’événement par l’affiche. Le second challenge est de montrer les pièces de monnaies représentants les oeuvres de nos artistes et faire ressortir l'aide que nous leur apportons. Autant de points à respecter qui laissent malgré tout une quantité infinie de concepts et de visuels différents à réaliser.

Encore un défi très professionnalisant pour les étudiants qui leur permettent de se confronter aux attentes d’un client à la fois exigeant et désireux de voir la créativité de ses participants se révéler.

Lieu du concours : France
Gain proposé par la galerie :
Le gagnant bénéficiera d’une récompense de 200€ et verra son visuel utilisé sur tous les supports de communication de l’événement. De plus, son travail lui sera clairement attribué et son nom apparaîtra sur les affiches et tracts.
Concours se déroulant du lundi 11 avril 2022 au samedi 21 mai 2022 Début de l'exposition en galerie jeudi 30 juin 2022 Fin de l'exposition en galerie vendredi 30 septembre 2022
Concours terminé
S'inscrire

Ce concours est lié à 0 salle de discussion

Présentation du diffuseur
PARTAGEOS CONCOURS

Compte d'organisation des concours PARTAGEOS.

En l'absence d'interdiction concernant les concours, les concours sans aucune intervention du hasard (même en cas d'ex aequo éventuel) sont autorisés, y compris si une participation financière est exigée. Dans ce cadre PARTAGEOS organise des concours avec ou sans partenaire.

L'article L121-20 du Code de la consommation autorise les jeux-concours publicitaires, à condition qu'ils soient respectueux des consommateurs. Concrètement, une société a le droit d'organiser un jeu gratuit sans obligation d'achat. Il peut être ouvert à tous ou à un profil précis  et des jeux concours. Dans ce cadre PARTAGEOS organise des petits jeux concours qui permettent de mettre en valeur le patrimoine français.