

3 artistes : Marina DH @FlorenceKeller et Sylvie Loudieres - Musée Marcel Boudou

Cela se passe en Aveyron à St Eulalie d'olt, classé #plusbeauxvillagesdefrance
Du 4 au 23 juin , nous sommes 3 artistes : Marina DH @FlorenceKeller et Sylvie Loudieres Dans 3 salles du Musée Marcel Boudou
- Florence Keller, peintre
- Syvie Loudières, peintre et sculptrice
- Marina DH plasticienne
Florence Keller fait de ses voyages une source d’inspiration intarissable, prolongeant ses pérégrinations par ses peintures, véritable reflet de son vécu.
Ses visions paysagées aux confins de l’abstraction et de la figuration se situent quelque part entre l’univers spatial et le microcosme.
Les différents thèmes qu’elle traite ont comme fil conducteur le pont qui chemine entre la naissance, la vie et le non-être, le tout et le rien.
A travers ses tableaux les yeux voyagent dans l’espace-temps..
Syvie Loudières : Mes inspirations sont souvent intimement liées aux relations humaines, à mon questionnement de la place de l’homme dans notre société et son rapport à la nature.
Marina DH travaille sur la transgression humoristique, à travers l’appropriation systématique d’un objet de notre quotidien : le panneau de signalisation routière et ses dérivés.
Cet événement est lié à 0 salle(s) de discussion

Depuis 1998 la Galerie Dessertive expose en permanence les artistes marquants de la figuration contemporaine.
Cinq espaces entièrement dédiés à la création contemporaine sont ouverts toute l’année et vivent au rythme d’expositions dédiées.













































































































































































































































































































































































