

Sandra Lecoq & Tatiana Wolska - Annonay

Le Groupe Art Contemporain (GAC) d’Annonay accueille une exposition mettant à l’honneur deux artistes contemporaines : Sandra Lecoq et Tatiana Wolska.
Pluridisciplinaires et audacieuses, elles explorent chacune, à travers leurs œuvres, des univers singuliers où matières, formes et imaginaires dialoguent.
Cette exposition, ouverte à tous, invite le public à découvrir leurs créations au croisement du dessin, de la sculpture et de l’installation.
Tel un « cadavre exquis », l’exposition met en dialogue deux univers artistiques différents. Ensemble, Sandra Lecoq et Tatiana Wolska proposent un parcours à deux voix, où il est question de ressemblances, de contrastes, de rencontres et de partage avec le visiteur. Collage, textiles, écriture et dessin in situ deviennent les langages de cette conversation. À travers ce duo, l’exposition invite à faire « un premier pas vers l’autre ». Elle ouvre la possibilité de passer du « je » au « nous », de découvrir ce qui nous rapproche autant que ce qui nous oppose. Cette mise en commun n’est pas toujours simple : elle peut être faite de tensions, de confrontations, mais aussi de nouveaux espaces à inventer ensemble. C’est dans cet équilibre fragile et vivant que se dessine l’expérience proposée au visiteur.
Cet événement est lié à 0 salle(s) de discussion

Culture en Osmose propose de mettre en valeur les évènements et artistes du monde entier et milite pour un art hors norme.















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































